wulanu

wulanu

Je suis en colere contre toi

Je suis en colère contre toi.

Non pas parce que tu m'as blessé ou parce que tu m'as brisé le coeur.

Je suis en colère contre toi, parce que tu n'as rien fait. T

u ne me souriait jamais .

Tu ne m'as jamais vraiment parlé de moi .

Tu ne m'as jamais regardé avec des yeux ensoleillés.

Tu ne m'as jamais murmuré des choses douces à mon oreille.

Tu ne m'as jamais promis de faire mieux. Tu ne m'as jamais embrassé.

Tu ne m'as jamais dit les choses que je voulais entendre de toi.

Je suis en colère contre toi, parce que tu n'as jamais été amoureux de moi .

Tu ne m'as jamais aimé en retour, alors que j'étais incroyablement, maladroitement, irrévocablement amoureuse de toi.
Mais, pour être honnête, je suis en colère contre toi, parce que je sais que c'est ma faute.



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres